Ô non je n'ai pas encore abandonné ce coin de vie. Je suis en période d'exams et j'ai la tête gonflée, gonflée, gonflééée de milliers de notions managériales (HELP >_<). C'est pour ça que j'ai pas eu le temps d'écrire un p'tit article depuis déjà quelques jours voire semaines. Mes vacances (devrais-je plutôt dire 'ma période de révisions' ?) vont bientôt se terminer. Je suis pas tout à fait au point et je n'ai absolument plus confiance en moi, mais alors plus du tout ! J'en suis pas à stresser comme une folle mais ... j'angoisse oui :s

Sinon je regardais tout à l'heure une émission sur M6 et ... pfff pour vous dire à quel point je suis une mini-geek ... j'en suis venue à penser que ça serait quand même cool de pouvoir screener dans ma tête l'écran de la télé (ben ouais ... ce qu'elle était chouette sa déco à la nenette -_-)
 
BONNE SOIREE les loulous.
http://365matins.cowblog.fr/images/tumblrlbd5rkHDUt1qbli5io1400.jpg
(by BANKSY)
Par expert seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:34
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 19:07
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:59
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Notes récentes | 1 | 2 | Notes anciennes >>

Créer un podcast