Eh oui, aujourd'hui je découvre Norman ! Alors Norman, c'est qui ? C'est quoi ? 'Norman fait des vidéos' et des vidéos plus que sympathiques. J'ai d'abord visionné Le retard (ici), et je me suis retrouvée dans pas mal de propos comme la lumière de la salle de bain. J'ai éteins la lumière, j'ai pas éteins, alors je me retrouve à grimper les deux étages de mon immeuble pour vérifier. C'est tout à fait moi ça, la tête en l'air. Et je trouve ça tellement bien dit dans ce p'tit sketch. Je suis séduite par ce jeune homme.

http://365matins.cowblog.fr/images/norman-copie-1.jpg

Alors j'enchaine avec La virilité (ici). Et c'est encore un coup de coeur, je crois que je vais dévorer toutes ses vidéos en cette fin de soirée (9 vidéos au total il me semble). Je vous conseille vivement la deuxième, je me suis marré toute seule devant mon écran de PC. Enfin voilà ! Bonne découverte et bon bidonnage =)



Par Musi le Mardi 12 avril 2011 à 23:22
Je le suis depuis décembre dernier, et ce mec est bon oui ! Dans le même genre il y a "hugo tout seul". Il fait la même chose, en un peu moins bien je trouve, mais ca rste marrant ! :)
Par Parenthese.Ouverte le Mardi 12 avril 2011 à 23:23
J'ai découvert il y a peu également, la vidéo sur Devenir Adulte est vraiment pas mal non plus ^^
Par Silloe le Mardi 12 avril 2011 à 23:49
Alors j'viens de me pencher sur le cas HugoToutSeul, c'est pas mal aussi mais moins drôle en effet !
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Notes récentes | 1 | 2 | Notes anciennes >>

Créer un podcast