Le dimanche matin c'est sacré, je traîne au lit, je récupère mes heures de sommeil manquées de la semaine. Alors hier matin, je me suis réveillée tard et j'ai aussi petit déjeuner tard. Il faisait tellement beau que j'ai pris le p'tit dej' dehors. Un vrai bonheur, un bonheur auquel j'avais plus gouté depuis l'été dernier, il se fait désirer ce bonheur là.

Du coup je me suis installée les pieds dans l'herbe avec mes tartines, mon thé et un bouquin (sur Klimt). Une vision de paradis. J'ai hâte d'avoir des vacances d'été pour faire ça tout le temps.

http://365matins.cowblog.fr/images/klimt7.jpg

Aujourd'hui retour à la réalité, p'tit dej à coups de lance pierre, douche et hop sur le chemin des cours. Il fait si bon d'être en weekend et de rentrer dans la maison de famille hein ?

On fini sur une note positive, aujourd'hui il fait encore beau !
Par Ophelie le Lundi 11 avril 2011 à 18:30
Tu me rappelles une jeune fille qui était sur cowblog à une certaine époque sous le nom de Miroir-aux-allumettes, avec cette atmosphère feutrée & puis ton goût pour la peinture - elle avait l'âme poétique. J'aime bien ce genre de personne, très bonne première impression alors ! :)
Par Parenthese.Ouverte le Mardi 12 avril 2011 à 23:34
Le p'tit dèj' au soleil, ça a l'air de rien comme ça, mais à moitié réveillé, avec la chaleur douce du matin c'est le nec plus ultra <3
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Notes récentes | 1 | 2 | Notes anciennes >>

Créer un podcast