Voilà déjà plusieurs mois que je me tâte à acheter un perfecto. De nombreuses semaines que je bave devant tous ceux que je croise que ce soit dans la rue ou sur les blogs mode que je visite. Ce qui me repousse ? Le prix bien sur ! Un perfecto cuir ça coûte un bras.

Et donc le weekend dernier, samedi après midi, les demoiselles sont de sortie et font les boutiques avec des petites étoiles dans les yeux. Je fais partie du 'les demoiselles sont de sortie' bien sur ! Et c'est plus des étoiles qui brillent dans mes yeux mais un soleil tout entier.
http://365matins.cowblog.fr/images/DSC07972.jpg

Je pousse les portes de chez Manoukian et je tombe nez à nez avec un perfecto qui semblait m'attendre, les bras grands ouverts. Je l'essaye, grimace devant le prix, je l'enlève, je le passe de nouveau, regarde encore le prix et ... Ô joie, -50%. Je rêve ?
http://365matins.cowblog.fr/images/DSC07976.jpg
 
Et il était à moi ! J'ai pas pu résister bien sur.

http://365matins.cowblog.fr/images/DSC07975.jpg
 
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... Il faut se satisfaire du ... hum

BONNE JOURNEE à tous =)
Par Yso le Mardi 12 avril 2011 à 7:03
Band of Horses, je viens de terminer la playlist, du mal à être emballé, mais coup de cœur quand même pour l'instru d’Infinite Armes qui mord sur une frontière post rock que j’adore. Ce son va m’accompagner dans mes écouteurs ce matin et peut-être avec NW, mine de rien depuis tout à l'heure j’ai l’air et le refrain greffé en tête.

Ah et la mode! Môme mes parents voulaient me coller des Ray Ban, un perfecto, des chaussures bateau ou encore ces baskets sans lacets à la semelle blanche avec un trait horizontale tout autour, à chaque assaut de ma mère, pour moi c’était hors de question! Je trouvai ça tellement nase! Et aujourd’hui c’est carrément tendance. Qui sait pour cette prochaine décennie? Un retour des baskets à scratch et des vestes en jean, haha! Je crois que je vais ressortir les vêtements de mon père des années 70/80, c’est vintage et d’époque. Comme quoi faut rien jeter ça finira toujours par redevenir in.
Par Silloe le Mercredi 13 avril 2011 à 7:35
Oh, pourtant Band of Horses c'est mon coup de cœur du moment, j'écoute en boucle. C'est une très belle découverte. J'aime aussi 'Funeral' si tu as l'occasion de l'écouter. Ravie quand même que Infinite Arms te plaise un peu :p

Pour le perfecto, je crois que c'est un phénomène cyclique, il était surement très tendance quand t'étais môme pour ça que tes parents voulaient t'en coller un. Ma mère en avait un étant jeune aussi. Bien que je trouve ça plutôt intemporel comme pièce, ça passe bien =)
Par Yso le Mercredi 13 avril 2011 à 13:04
Je viens d'écouter Funeral, ça me fait penser à Sting du temps de Police, sans être fan, ouais pourquoi pas, ça a la gueule d'un classique. J’en ai profité pour faire le tour des albums sur Deezer, car c’est du déjà vu pour moi, de tomber sur un album qui me parle pas et d’avoir une révélation sur un autre du même artiste, mais pour le coup, non. Je suis bon client dès que c’est tranquille, mais là pas moyen d’avoir une imagerie sympa quand je ferme les yeux sans pointer du nez, c’est le créneau balade folk qui m’accroche pas tout bêtement. La magie ne prend pas toujours avec tout le monde.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Notes récentes | 1 | 2 | Notes anciennes >>

Créer un podcast